Sujet: Rôsette :P!!!!! Mar 25 Jan - 16:35
In Game :
- Pseudo : Rôsette - Classe et Level :123 - Vos rerolls : Titinana - Vos pets : titi 140;rp140;Lili blanche 117 - Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés : Impérium, elle a été dissoute snif - Pourquoi choisir les DragonsCeleste : j'espère trouver les même valeur chez vous comme il y a eu chez ou même mieux :-p - Vos objectifs dans Rappelz : aidée les faible et upée - Est-ce que vous avez joué à d'autres mmorpg :Non que rappelz depuis 2 ans - Les heures où vous êtes présent sur le jeu :tout les jours après le lycée :-) In real :
- Prénom : Quentin - Age : 18 ans - Avez-vous lu le règlement de la guilde et celui du forum :Oui :-) le règlement sais une grande partie de la guilde! - Avez-vous mumble :Euh j'ai entendu se mots faudra m'apprendre xd - "Tout ce que j'ai prédit n'est que trop assuré :" :oui oui souvent des fois mais ont peu parfois se tromper ont est tous humain :-)
Sujet: Re: Rôsette :P!!!!! Mer 26 Jan - 12:00
Pour les plus faible je parler pas de la guilde mais les perso :-p euh pour infos rosette pourras être grouper dans 6 jours en revanche titinana et guildable pour information :-) merci a tout les +1 :-)
Sujet: Re: Rôsette :P!!!!! Mer 26 Jan - 18:43
Je les relit au moin 3 fois le réglement :-) je pense que j'ai bien compris l'esprit de votre guilde elle est identique a celle des Impérium avec quelque petit touche personnel mis en place par vos MG donc moi personnellement je me Opéé pour suivre se règlement Kiss a vous tous :-)
Messages : 135 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 25 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Rôsette :P!!!!! Jeu 27 Jan - 10:45
Oui tu seras accepté ne t'inquiète pas :p Je disais ça par rapport au règlement parce que la dernière question : - "Tout ce que j'ai prédit n'est que trop assuré :" attendait une réponse spécifique se trouvant dans le règlement