Messages : 23 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 31 Localisation : calvados
Sujet: demande recrutement kevinkazefr Sam 8 Jan - 17:02
Bonsoir tout le monde
comme épinephrine a du vous le dire je viens faire ma demande chez vous vu que je n'ai pas de guilde ^^
In Game :
- Pseudo :kevinkazefr - Classe et Level :chaman 134 - Vos rerolls :ktkazefr chevalier 64 et kkazefr dresseur 61 - Vos pets : loup 115+25 lili noire 120+25 sala 97+10 - Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés : les wyrds et j'en suis parti a cause de l'innactivité - Pourquoi choisir les DragonsCeleste : ben on me l'a conseillée et puis je n'ai jamais entendu de probleme lié a cette guilde - Vos objectifs dans Rappelz : actuellement 41 eme chaman du serveur je compte essayer d'etre dans les 30 premier et aider les autres membre de guildes - Est-ce que vous avez joué à d'autres mmorpg : non - Les heures où vous êtes présent sur le jeu : tout le temps sauf si jai des missions d'interim
In real :
- Prénom : kévin (mais que de prenom) - Age : 24 ans - Avez-vous lu le règlement de la guilde et celui du forum : oui et il ne me pose aucun probleme - Avez-vous mumble : oui je suis sur le serv d'epi - "Tout ce que j'ai prédit n'est que trop assuré :" : eu je ciomprend pas trop mais je resterais fidel a l'idéo de la guilde ca c'est sur
merci pour vos futurs avis positif comme negatif et desolé de cette candidature un peu sur le feu car j'ai rdv en irl a une prochaine peut etre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande recrutement kevinkazefr Sam 8 Jan - 17:10
Pour la derniere phrase, faut lire le reglement pr comprendre^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande recrutement kevinkazefr Sam 8 Jan - 17:12
+1 car t'as le même lvl que moi et que épine est naab